Marie Madelaine Dioubaté prévient : « il n’y aura pas de troisième mandat en Guinée... »

Actualités de Guinée Conakry. Nouvelle République de Guinée,www.nrgui.com Au lendemain de la manifestation anti troisième mandat en France, qui a eu lieu hier dimanche, à Paris, place de Bastille, Marie Madeleine Dioubaté, est revenue sur cette mobilisation qui a retenu l’attention de bon nombre de Guinéens.

L’opposante, qui était l’invitée de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’, de la radio Espace Fm, a souligné que c’était un devoir citoyen dans le but d’amener le pouvoir en place à respecter les lois.

« On était venu simplement pour la Guinée, pour montrer au peuple que nous sommes avec lui et qu’il n’y aura pas de troisième mandat (...). On a été surpris de l’engouement, parce que justement on n’a pas mis de parti politique devant. On a dit que c’était un devoir citoyen et qu’il fallait maintenant que notre pays respecte les institutions (...) », a-t-elle souligné.

Marie Madeleine Dioubaté, qui mène à distance le combat contre une modification de la constitution, promet de rentrer au pays très bientôt pour continuer cette lutte.

Abdourahmane Diallo

0
0
0
s2sdefault