La liste du Portugal pour la Ligue des Nations

Actualités de Guinée Conakry. Novelle République de Guinée, www.nrgui.com Le Portugal a un match important le 5 juin prochain. Les Portugais affronteront la Suisse en demi-finale de la Ligue des Nations. Fernando Santos a donné sa liste de convoqués pour le match. Évidemment, Cristiano Ronaldo est bien présent, alors que André Silva et Anthony Lopes n'ont pas été retenus.

Fernando Santos, sélectionneur du Portugal, a rendu publique ce jeudi sa liste des joueurs convoqués pour la demi-finale de la Ligue des Nations, où les Portugais seront opposés à la Suisse.

Les absences les plus notables sont celles de Joao Mario, André Silva et Anthony Lopes, gardien de Lyon.

Celui qui fait bel et bien partie des joueurs retenus est Cristiano Ronaldo. Joao Félix, la jeune perle du Benfica Lisbonne, est lui aussi dans la liste de Fernando Santos.

Le 5 juin, le Portugal affrontera la Suisse. Un jour plus tard, l'Angleterre sera opposée aux Pays-Bas dans l'autre demi-finale. La finale aura lieu le dimanche 9 juin.

Voici la liste complète des convoqués pour le match face à la Suisse :
Beto, Rui Patricio, José Sá, Bruno Fernandes, Danilo Pereira, Carvalho, Pizzi, Neves, Moutinho, Guerreiro, Mário Rui, Semedo, Joao Cancelo, Rúben Dias, Pepe, José Fonte, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, Diogo Josta, Sousa, Joao Félix, Gonçalo Guedes et Rafa Silva.

0
0
0
s2sdefault