Un député du RPG à propos des opposants : ‘’s’ils veulent l’affrontement, nous sommes prêts’’

Devant ses partisans réunis dimanche au siège de son parti, le président de la République a tenu des propos controversés qui ont suscité une vague de réactions. Le RPG Arc-en-ciel assume le discours d’Alpha Condé.

Selon le député Mohamed Lamine Kamissoko, des leaders politiques tiennent des propos plus graves que ceux du chef de l’Etat.

’Il y a des leaders qui demandent tous les jours à la population de se lever pour chasser le président de la République qui a été démocratiquement élu, mais personne n’en parle. Je trouve absurde que les gens s’affolent pour rien’’, a confié à VisionGuinee le parlementaire.

Ce cadre du parti au pouvoir affirme que l’affrontement dont parlait le chef de l’Etat est une confrontation d’idées. ‘’C’est un débat politique, un combat d’idées. Maintenant, ceux qui veulent outrepasser cela, s’ils veulent l’affrontement, nous sommes prêts’’, assure-t-il.

‘’Tous les délinquants politiques qui essayent de raconter  n’importe quoi, ne connaissent même pas l’histoire du peuple de Guinée (...). Nous, nous assumons la sortie médiatique du chef de l’Etat’’, insiste encore notre interlocuteur.

visionguinee

Ousmanediop

Relu par SNB pour www.nrui.com

0
0
0
s2sdefault