USA / Le fils de Sékou Touré, ancien président guinéen, inculpé par la justice américaine

USA / Le fils de Sékou Touré, ancien président guinéen, inculpé par la justice américaine.Le procureur du district fédéral nord du ministère de la justice des États-Unis a inculpé le jeudi, le fils de l'ancien président Sékou Touré et sa femme, cinq anciens chefs d'accusation. Ces inculpations ont eu lieu à Dallas dans l'État du Texas. L'information est rendue publique jeudi 20 septembre 2018, dans la matinée, à travers un communiqué. Mohamed Touré, 57 ans et Denise Cross-Touré, 57 ans, de Ft. Worth, Texas, sont inculpés pour  «forcer le travail, hébergement illégal d'étrangers pour des clients financiers et compléments en vue de la réalisation des travaux forcés et des étrangers en situation illégale», rapporte l'agence APR 'accusation dévoilée par Erin Nealy Cox, agent spécial en charge du bureau du procureur fédéral du Texas et Jeffrey McGallicher, du département d' Etat du bureau des services de sécurité diplomatique de Houston. De plus, le secrétaire général du parti politique guinéen PDG  «Une fausse déclaration à un agent fédéral» .

Le procureur du district fédéral nord du ministère de la justice des États-Unis a inculpé le jeudi, le fils de l'ancien président Sékou Touré et sa femme, cinq anciens chefs d'accusation. Ces inculpations ont eu lieu à Dallas dans l'État du Texas.

L'information est rendue publique jeudi 20 septembre 2018, dans la matinée, à travers un communiqué. Mohamed Touré, 57 ans et Denise Cross-Touré, 57 ans, de Ft. Worth, Texas, sont inculpés pour  «travail forcé, hébergement illégal d'étrangers pour des clients financiers et compléments en vue de la réalisation des travaux forcés et des étrangers en situation illégale» , rapporte l'agence APR 'accusation dévoilée par Erin Nealy Cox, agent spécial en charge du bureau du procureur fédéral du Texas et Jeffrey McGallicher, du département d'État des services de sécurité diplomatique de Houston. De plus, le secrétaire général du parti politique guinéen PDG  «Une fausse déclaration à un agent fédéral» .

Source: BENIN WEB TV.COM

0
0
0
s2sdefault